Bonjour
Pour rebondir sur le sujet du pulseur d'air habitacle, j'ai eu le meme probleme le pulseur ne soufflait plus. Apres controle des fusibles, en bon état, j'ai sorti le pulseur pour l'alimenter en direct. Il fonctionnait. Acces facile sous la boite à gant, il suffit d'enlever les 3 clips du cache et de dévisser les 3 écrous. Apres ça j'ai sortit le module de pluseur qui est à coté, 1 écrou à dévisser et il sort. Pas moyen de le controler, donc j'en ai acheté 1 chez Peugeot: 87€. Remis en place et mon pulseur fonctionne. Ca confirme que le probléme est récurrent mais assz facile à règler. Merci à tous pour les infos que j'ai pu récupérer sur le Forum. A part ça j'ai toijours des messages qui apparaissent ( airbag défectueux) mais de façon tres aléatoire. Parfois pendant 1, 2 ,3 jours et puis rien pendant 2 mois et ça revient. J'ai jeté un oeil sous le siège mais je n'ai pas vu de raccord défectueux. Comme ça ne gène pas le fonctionnement de la voiture je vais attendre pour voir ce que ça donne.
Bon week-end à tous
Cordialement
Jean-Marie