Salut Ă tous...
oui j'aurais du comme le veux la coutume me présenter...Méa Culpa...
Mais tout d'abord j'ai trouvé la solution à mon petit souci de ventilateur de chauffage.
la panne venait d'un module électronique (72.39€ HT) placé sous la boite à gants au fond à gauche du souffleur, il y a de prises verte qui s'y raccorde.
bon maintenant que c'est régler me voici:
depuis longtemps sur Peugeot, je n'ai pas eu beaucoup de voitures avec un permis obtenu en 1984:
9 mois avec une Renault 18, je suis passé sur une 505 SRD que j'ai gardé 12ans et jusqu'à 420000Km, j'ai ensuite acheté une autre 505 SRD Turbo série II que j'ai gardé 7 ans jusqu'a 340000Km, puis je suis passé sur une 605 Série II de 99 toute option en 2.5L diesel que j'ai adorée je l'ai gardée 3 an 1/2 et revendue à 230000Km pour acheter en 2007 la 607 2.2l HDI BV automatique de juillet 202 gris clair que je possède actuellement. Au départ je n'étais pas partie sur une automatique, mais c'est l'occasion qui c'est présentée, et maintenant après 700000K je trouve cette boite triponique super et très agréable. Ele à toute les option sauf le cuir (écran 4/3 couleur, finition chrome et carbone...) j'ai ajouté une caméra de recul branchée dans la boite à gant et j'ai aussi installé un Kit main libre Bluetooth Parrot pour mon téléphone.
aprés 2 ans et demi sur 607, je la trouve toujours aussi super...mais j'ai bien aimé ma 605 (pour la patate...).
voilà pour les présentations...@++