Topic du 09/12/2007 repris de l'ancien forum 607 :SgtChefChaudard a écrit:
Bonjour Ă tous,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter un téléphone en bluetooth avec le RM2 sur une 607 ?
Egalement, la version software du GPS COULEUR est 7.0 et la carte de FRANCE est de printemps/été 2003.Y a t il une possibilité pour mettre à jour la carte et le software (pour un petit prix, voir même gratuit)?
Merci pour vos réponses.
SergentChefChaudard
Franck a écrit:
La mise à jour des GPS est maintenant payante ! pour du gratuit, ça existe, mais ce n'est pas légal (c'est du warez, du piratage si vous préférez), donc interdiction d'en discuter sur un forum public bien évidemment
SgtChefChaudard a écrit:
Merci pour la réponse,
Quand je disais gratuit, cela ne voulait pas dire "pas légal", car je faisais référence à un autre GPS mobile que je possède, où j'avais reçu du fournisseur, le DVD de mise à jour GRATUIT!!! eh oui!!!
C'est pour cela que je posais la question. On ne sait jamais, des fois que j'ai encore une fois de la chance, mais là , à première vue, c'est payant.
A ce propos, quelle est la dernière version de FRANCE que je peux installer dans mon RC2, et ou puis-je la trouver(pas trop chère)?
Sinon, est-ce que quelqu'un sait si je peut connecter un téléphone en bluetooth ?
Merci.
SergentChefChaudard
Franck a écrit:
Quand tu dis "RC2", c'est RC comme Radio-Cassette, et non RT = Radio-Telephone, Ă ne pas confondre donc.
Ta 607 étant de 2003, il s'agit donc d'une phase 1, donc obligatoirement équipée du RC2/RT2 de VDO sur Siemens, qui peut être soit un téléphone (Orange ou SFR uniquement), soit GPS, soient les 2 ! Puisque tu dis RC2, c'est que tu n'as pas la fonction téléphone je suppose, seulement le GPS... Mais il me semblait que pour la 607, la version sans le clavier de téléphone était dénommée RM2 et non RC2, donc tu me confirmeras quand même.
Les phase 2 ont du RT3, là c'est Magnetti Marelli : c'est un auto-radio lecteur CD-Rom intégré et MP3, téléphone, GPS avec commandes vocales.
Attention : la cartographie prévue pour RT3 n'est pas compatible RT2. Il existe aussi désormais le RT4, sur les dernières 407 par exemple, avec un disque dur de 20 Go dont 13 Go peuvent etre alloués à l'enregistrement de musique en MP3 via une fonction Juke Box. Les cartes du GPS sont affichables en 3D et sont à présent Européennes.
La dernière mise à jour est la V8, elle coûte 24 € chez Peugeot (ils fournissent un CD)
Elle améliore le système de guidage, le rendant surtout plus rapide.
Pour la carte 2007, c'est un autre CD qui coûte 169 € chez Peugeot.
Par contre attention, je ne sais pas si la V8 et la carte 2007 proposées pour le RT3 sont également proposées pour le RT2, je suppose que oui
SgtChefChaudard a écrit:
Merci pour tes infos,
En effet, il s'agit bien du RM2 (radio cassette).
Je vais me renseigner chez PEUGEOT pour la carte de France 2007.
@+
Sergentchefchaudard:-D
Franck a écrit:
ok, j'ai renommé le "RC2" dans ton titre et premier message par "RM2"
Concernant ta première question : "Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter un téléphone en bluetooth avec le RM2 sur une 607 ?"
oui, avec le carkit Parrot 3100, valable autant pour Peugeot 607 Phase 1 ou Phase 2, avec ou sans RT3, avec ou sans l'option JBL :dents:
Explications de Parrot S.A :
"Phase 1 sans JBL sans RT3:
Connectique radio : Connecteur ISO
Donc montage direct avec les connecteurs fournis dans le carkit
Phase 1 sans JBL avec RT3:
Donc montage direct avec les connecteurs fournis dans le carkit, la particularité de l'autoradio RT3 est qu'il ne dispose pas d'entrée Mute mais le carkit Parrot possède un mute interne.
Phase 1 avec JBL sans RT3:
Amplificateur JBL
Donc montage direct avec les connecteurs fournis dans le carkit, la particularité de l'autoradio RT3 est qu'il ne dispose pas d'entrée Mute mais le carkit Parrot possède un mute interne.
Phase 1 avec JBL et RT3:
Amplificateur JBL
Donc montage avec un HP externe, il n'existe pas de câble spécifique pour le JBL et les connecteurs ISO.
L'autoradio RT3 n'a pas d'entrée mute, dans le cas d'un HP externe le mute interne Parrot n'est pas utilisé, donc il n'y aura pas de fonction mute utilisé. Donc le HP externe et l'autoradio enverront du son en même temps, il est alors nécessaire de baisser le son de l'autoradio manuellement. C'est le cas le plus problématique.
Phase 2 sans JBL sans RT3:
Connectique radio : Connecteur Fakra
Adaptateur Fakra AC00016AA
Donc montage avec adaptateur ISO et les prises ISO des câbles fournis avec le carkit
Phase 2 sans JBL avec RT3:
Adaptateur Fakra AC00016AA
Donc montage avec adaptateur Fakra et les prise ISO des câbles fournis avec le carkit
La particularité de l'autoradio RT3 est qu'il ne dispose pas d'entrée Mute mais le carkit Parrot possède un mute interne.
Phase 2 avec JBL sans RT3:
Amplificateur JBL
Adaptateur Fakra spécifique au carkit :
- AD0009AA pour Parrot CK3100 / CK3300/ CK3500
- AD00109AA pour Parrot 3200 / 3400/ MK6000
- Contacter le service commercial
sales@parrot.com pour le Parrot CK3000 /CK3000 Evolution
Donc montage avec adaptateur ISO et les prises ISO des câbles fournis avec le carkit
Phase 2 avec JBL et RT3:
Amplificateur JBL
Adaptateur Fakra spécifique au carkit :
- AD0009AA pour Parrot CK3100 / CK3300/ CK3500
- AD00109AA pour Parrot 3200 / 3400/ MK6000
- Contacter le service commercial
sales@parrot.com pour le Parrot CK3000 /CK3000 Evolution
Donc montage avec adaptateur ISO et les prises ISO des câbles fournis avec le carkit.
L'autoradio RT3 ne possède pas d'entrée Mute mais le mute est directement réalisé par le câble Parrot."
Lien sur le site de parrotPour info, il est également possible d'interfacer un iPod à ton RM2 (mais sans affichage des infos sur l'écran de la 607, il ne faut pas rêver) avec le boitier connect2 de référence CTAPGIPOD010. Chez Norauto, il est à 129 €. Certes, c'est cher, mais pour la qualité sonore, c'est autre chose qu'avec une cassette "magique" :dents:
Sinon il doit y a voir la possibilité aussi de souder directement le Jack sur les entrées son du CI de l'autoradio, comme l'on fait sur le 6055 de la 605 ou sur les autoradios des coupé 406 (pour parler de ce que je connais le mieux). Solution à 0 € !
SgtChefChaudard a écrit:
Merci à toi pour ces infos très précises...
SergentChefChaudard:-D
Franck a écrit:

( :dents: )
PAUL-A8 a écrit:
Repos.......