Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012, 16:12:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: (2.2e juin 2006) BVM5 ou BVM6 ?
MessagePostĂ©: Mer 26 Jan 2011, 0:07:39 

Ayant récemment acquis une 607 2.2e de juin 2006 en BVM5 (type Mines 3FZC, 10CV fiscaux), je découvre en parcourant le manuel d'utilisation en ligne sur Peugeot Servicebox pour la période octobre 2005-juin 2006 que ces véhicules sont en BVM6 (11CV fiscaux) et portent le type Mines 3FYH. Je n'ai pas le manuel d'origine, qui a disparu à la préparation du véhicule en concession.

J'ai passé du temps sur le web pour comprendre, mais n'ai trouvé aucune réponse. Y a-t-il eu cohabitation de deux modèles ? La BVM6 était-elle en option ? Les dates sur Servicebox sont-elles fausses ? Les occasions du Lion m'ont-elles vendu un véhicule de 2005 pour un véhicule de 2006 ? Si c'est le cas, je vais faire annuler la vente...

Merci par avance pour vos lumières !

Annonces du forum Peugeot 607

Sujet du message: Re: (2.2e juin 2006) BVM5 ou BVM6 ?
MessagePostĂ©: Mer 26 Jan 2011, 23:44:53 

Après examen approfondi du véhicule, les choses se précisent... véhicule fabriqué en avril 2005 d'après les diverses étiquettes encore présentes dans les parties techniques... plaque constructeur disparue... transformations apparentes dans le compartiment moteur (ex : suppression de la batterie de service et montage de pièces datées "août 2007"). Les occasions du Lion m'ont refilé un véhicule étrange... Je l'amène au premier concessionnaire demain et on vérifie sur Service box, partie réservée au réseau.

Grosse déception pour ma première 607 :(

Sujet du message: Re: (2.2e juin 2006) BVM5 ou BVM6 ?
MessagePostĂ©: Dim 30 Jan 2011, 18:10:33 

Hello,

Comme je te comprend que c'est decevant, mais ta 607 devait etre en stock dans une concession depuis avril 2005 et n'a ete vendu qu'en juin 2006, car le 2.2e n'etait pas très prisé par la clientele.

Par contre, c'est pas normal que la plaque constructeur est disparue.....

Ayant travaillé dans le reseau, je me souviens que l'on pouvait encore trouvés des phase 1 en 2.2e alors que la phase 2 était en vente depuis plus de 6 mois.

Affaire interessante car les remises étaient eleve, cependant pour ces vehicules, il ne faut pas regarder l'année de mise en circulation sur la carte grise mais reprendre le numeros de chassis pour verifier sa date de sortie d'usine.

Donc tu as du payer ta voiture au prix d'une côte de 2006 alors que ce sa cote réelle est de 2005.

Tu as des photos de ta 607 ?

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure