Topic du 12/05/2009, repris de l'ancien forum 607 :teddyboy62004 a écrit:
bjr....ma peugeot 607 a une fuite d eau dans l habitacle....bon....cela se passe sous le tapis de sol poste conducteur...rien au niveau des pedales et dessous tableau de bord...juste sur le plancher...en plus on dirait de l eau pure et rien d autre..en plus, je viens de decouvrir autre chose qui est peut etre en relation avec ma fuite...depuis quelque temps, devant la roue av gauche je trouve de l eau....je regarde donc en dessous l aile en deboitant le carterqui cache toute l aile et je ne trouve rien...la question..n existe il pas une gouttiere dans ce coin là qui serait bouchée....de l eau stagnerait quelque part et coulerait au goutte à goutte par terre....et ceci provoquerait peut etre une fuite sur le plancher coté conducteur???...qu en pensez vous???
teddyboy62004 a écrit:
bonjour...en fait, j avais 2 fuites....1 en dessous de l aile av gauche, en avant de la roue..il s agit de liquide de lave glace....ceci provenait de la sortie du lave phare coté gauche..mais je n ai pas résolu la fuite que j ai sous le tapis de sol conducteur...plein milieu du plancher..rien sous les pédales..il s agit d eau pure...mais cà ne doit provenir de la clim car en ce moment je ne l afait pas fonctionner..je vais chercher et vous tenir au courant...pour pcm il s agit d un modèle 12/2000 et en effet c est marqué dans ma presentation.
Bonne journée à tous !