Topic du 02/10/2007, repris de l'ancien forum :thier a écrit:
voilĂ je suis heureux je suis alle hier chercher la belle
607 3L V6
mais je n'arrive pas à mettre en français l'ODB ainsi que le GPS
toutes les instructions sont en allemand pourtant la voiture vient de corse:roll:
d'après ce que j'ai pu lire dans le manuel il me faudrait le cd de configuration pour pouvoir avoir les instructions en FRANCAIS:sad:
meme qu'en je suis sur le choix de la langue pour le gps ou autres seul l'allemand fonction pour les autres langues il est inscrit je crois CD ROM EINLEGEN (je n'ai pas noté):shock:
est-ce qu'il me suffit d'inserer un cd de configuration que je n'ai pas??:evil:
est-ce que quelqu'un pourrait me faire une copie??
est-ce qu'il y a une autre manipulation Ă faire??
fait-il aller chez pigeot??
merci de vos conseils et solution
PAUL-A8 a écrit:
CD ROM EINLEGEN veut dire"insérer le CD ROM"
thier a écrit:
mais quel cd rom, celui de configuration ? car quand je mets celui du GPS Navtech, j'ai ce message
PAUL-A8 a écrit:
Si quand tu mets celui du GPS et il te dit "insérer le CD ROM", il faudra mettre celui de configuration.....
thier a écrit:
c'est bien le blème je n'en ai pas de cd rom de configuration !
J'ai ces infos lĂ pour les softs 6.52
13/12/04
CD: 04.90
n°9659050977
n°9659048180
soft ABOAEO923
Et je suis allé voir mon vendeur qui m'a déconseillé de mettre n'importe quoi sous peine de faire buguer l'ensemble des fonction de l"ODB
donc pas de CD avant de connaître vraiment la provenance le type ....
Il m'envoie donc (à ses frais) chez Peugeot pour tout passer à la valise pour remettre en français
Est-ce la meilleure solution ?
Ensuite est-ce que j'aurai besoin de nouveau d'un cd car si il me remet tout ok super mais si j'ai de nouveau besoin comment faire
thier a écrit:
sur un autre forum Peugeot, un gars a changé son cd de config par un plus récent
son auto de 2005 comme moi il a mis un CD de 2007
de 5.52 il est passé à 5.62 avec des CD gps de 2007 au lieu de 2004 / 2005
il n'a pas buguer
je vais peut-ĂŞtre prendre le risque avant d'aller chez peugeot de la part du vendeur
thier a écrit:
je viens d'avoir le cd de configuration de mon vendeur la version 5.5 il n'en a pas voulu alors que la 6.62 est rentrée dedans et enfin j'ai tout en francais
donc que du bonheur je sais enfin de quoi me parle la tuture
cependant il y a des fonctions que je n'arrive pas Ă modifier
ex: l'éclairage auto des phare comment changer (désactiver) pareil pour d'autres...
il ne me reste plus qu'a trouvé des versions GPS plus récentes que 2004 / 2005
Ă voir avec la mise Ă jour gratuite

thier a écrit:
Problème résolu ! j'ai trouvé un cd de config plus récent avec les routes aussi donc plus de problème et en francais