Topic du 07/04/2007 repris de l'ancien forum 607 :castor69 a écrit:
Slt,
Comment savoir si on est équipé ou pas du GPS ?
Mon beau père a une 607 modèle 2000 avec l'autoradio/chargeur dans le coffre, et kit téléphone.
Le vendeur lui a dit qu'il l'avais, mais comme il n'y a pas le cd/dvd ca ne marche pas.
Moi et les vendeurs
Merci !
PAUL-A8 a écrit:
Pour le GPS, le CD ou DVD, ne se met pas dans le chargeur de CD, mais bien dans le poste, et pour avoir le GPS, il doit avoir au moins un écran monochrome pour les 2000, il me semble.
benlu a écrit:
Si tu a le Gps tu doit avoir un lecteur de CD au dessus du chargeur CD dans le coffre, sinon c'est que t'a pas l'option.
castor69 a écrit:
Bonsoir,
Écran monochrome, c'est ok. Par contre pas de lecteur au dessus

titus a écrit:
Je confirme qu'il y a un lecteur séparé dans le coffre !
PAUL-A8 a écrit:
benlu a écrit:
Si tu a le Gps tu doit avoir un lecteur de CD au dessus du chargeur CD dans le coffre, sinon c'est que t'a pas l'option.
Tien donc, c'est pas pratique ça, si tu doit changer de pays, tu dois t'arrêter, sortir de la voiture et mettre le nouveau CD ? et si il pleut, tu en prends plein la tête, pour être poli ?
Dans la mienne comme dans beaucoup d'autres, le lecteur de cartes GPS se trouve dans l'habitacle, au dessus ou en dessous du poste.
titus a écrit:
T'as pas beaucoup le choix, c'est limité à la France et la mise à jour est payante donc après quelque temps, le GPS d'origine n'est plus à jour; pas terrible !
castor69 a écrit:
Merci pour toutes ses précisions

Je vais dire ca au beau père et lui dire que son vendeur est un vilain pas beau (expression de ma fille)

PAUL-A8 a écrit:
Thierry, la mise a jour est également a faire sur la mienne en prenant le CD du pays ou de l'europe pour l'année en cours, c'est normal, des nouvelles routes ou autoroutes se font chaque année
MKI a écrit:
PAUL-A8 a écrit:
benlu a écrit:
Tien donc, c'est pas pratique ça, si tu doit changer de pays, tu doit t'arrêter, sortir de la voiture et mettre le nouveau CD? et si il pleut, tu en prend pleins la tète, pour être poli?
Dans la mienne comme dans beaucoup d'autres, le lecteur de cartes GPS se trouve dans l'habitacle, au dessus ou en dessous du poste.
Sur les séries 2, le lecteur CD est à l'intérieur...
Et le nouveau RT4 arrive, avec un lecteur DVD qui permet donc d'avoir toute l'Europe sur le même disque...
En exclusivité pour le moment sur la C5 Sillage...
A noter que sur ce modèle, le chargeur CD est remplacé par un disque dur pouvant contenir (par copie), 60 CDs analogiques...

titus a écrit:
PAUL-A8 a écrit:
Thierry, la mise a jour est également a faire sur la mienne en prenant le CD du pays ou de l'europe pour l'année en cours, c'est normal, des nouvelles routes ou autoroutes se font chaque année
bien sur,j'avais déjà posté sur le sujet de la mise à jour des GPS d'origine sur les 607;je trouve le prix abusif s'il faut le faire tous les ans;ce que j'avais écris,c'est que dans la boite du CD d'origine,tu pouvais bénéficier d'une mise à jour gratuite,j'ai demander par téléphone et il m'a été répondu que ça ne se faisait plus et que c'était payant,je crois que c'est 170€ mais je suis plus sur;j'ai ronflé un peu et la dame fort sympa a accepté de me fournir le CD gratuitement, à tester !
castor69 a écrit:
benlu a écrit:
Slt,
Je reviens avec ma question

J'ai vu mon beau-père aujourd'hui,et il a l'option GPS dans les menu de l'autoradio
J'ai pas vu son autoradio,mais il m'a parlé d'un logement au dessus de se dernier,et une histoire de petit cd que peugeot lui aurais fait voir qui se logerais au dessus
Ca me donne mal à la tête tout ca

MKI a écrit:
castor69 a écrit:
Ca c'est le RT3 des série 2... Le lecteur CD-Rom peut d'ailleurs lire les CD audio !
titus a écrit:
laurent a écrit:
Pour info, les cd de navigation des renault carminat fonctionnent sur la 607 ......
J'ai exactement le même lecteur dans mon avantime