Mon coffre ne s'ouvrait plus, ni avec la télécommande ni avec le bouton. Apres recherche sur les Forums j'ai appris que c'était un problème récurrent du à la coupure de fils dans le montant gauche de l'articulatin du coffre. Je suis donc allé voir.
Déclipsage de la garniture du couvercle de coffre, facile, juste des chevilles à enlever.
Enlever la garniture plastique sur le montant gauche le faisceau se trouve derriére.
Sortir la garniture de sol du coffre, juste à tirer dessus.
Enlever la garniture gauche du coffre: 3 clips a plat, 2 écrous en haut et tirer dessus, ca vient. Je ne l'ai pas sorti complètement, juste repoussé au fond du coffre.
Enlever également la garniture de seuil qui abrite la serrure , indispensable pour sortir le coté gauche. C'est juste clipsé.
On voit tout le faisceau qui remonte vers la plage arrière. Apres avoir repéré les fils sur la serrure de coffre j'ai tiré dessus. Le rouge est venu ainsi que la masse. 2 autres fils du faisceau étaient bien entamés et j'en ai profité pour les refaire. Fer à souder et isolant. Ca m'a également permis de faire refonctionner mes feux de brouillard arrieres , meme problème, meme faisceau. Pour une voiture de ce prix et de cette gamme Peugeot aurait pu trouver un autre système.
Test avant remontage. Tout fonctionne.