Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012, 15:07:04

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: L'acquisition de boutch17 en juillet 2007
MessagePostĂ©: Dim 29 Nov 2009, 6:38:25 
Administrateur du site

Roule en: Peugeot
boutch17 a écrit:
:smile: salut çà tous,
j'ai craqué pour une belle 607 2.2L HDI, boite auto + séquenciel.
elle est nickelle, de mai 2002 avec GPS grand écran et Kit téléphone d'origine.
106000Km, 4 pneus neufs, fap et distibution faits, 4 disques + plaquettes changés vidange et tout les filtres changés, garantie du lion 1 ans....tout ça pour 11260€...quand même.
j'éspére que je serais aussi enchanté que je l'étais avec ma 605...on verras bien.
je vais la chercher lundi, je vous dirais mes impressions.

boutch17 a écrit:
Salut Ă  tous,:smile:
Ben voilà mes premières impressions.
Donc depuis ce lundi j’ai fait 700Km avec ma nouvelle 607…je dois dire que c’est très agréable à conduire.
J’appréhendai la boite auto…mais je crois que je vais vite y prendre goût.
Niveau confort, rien Ă  redire, le silence est au rendez vous.
Juste peu être les siéges avant un peu moins confortables et moins longs que sur mon ancienne 605, par contre à l’arrière c’est plus agréable que cela ne l’est sur la 605. (On peu regretter le réglage en hauteur du siège av passager).
Le coffre est énorme.
La finition carbone est du plus bel effet, et l’écran couleur GPS avec ODB est très fonctionnel et intuitif.
Le peu de kilomètres que j’ai pu faire pour l’instant me donne quand même l’impression qu’elle a moins la pêche que ma 605 avec son DK5ATE, mais cela reste suffisant pour se faire plaisir.
Je suis allé la cherche dans le Lot et Garonne avec une 406HDI 110 de 2001, au retour, nous avons fait le plein des 2 voitures et remis les 2 ODB à zéro.
Sur 390Km, et à vitesse égale, la 406 a consommées 6.1L/100 et la 607 6.4L/100 d’après les 2 ODB, (je sais que les indications qu’ils nous donnent ne sont pas toujours au top mais cela donne une idée).
Voici donc pour mes premières impressions…salut et @++ :wink:

boutch17 a écrit:
Salut Ă  tous...:smile:
Avec pas mal de retard, (je bosse pas mal en ce moment et loin de chez moi), voici donc quelques photos de ma 607.
Cela fait un peu plus de 20 jours et environ 3600Kms que je roule avec, et finalement, Je me suis habitué à la boite auto…j’ai l’impression de me « Pépériser »…
Niveau consommation pour le moment depuis le début je suis sur une moyenne de 7.4L en roulant pas mal sur autoroute.
J’ai toujours malgré tout ce petit regret du manque de pêche par rapport à mon ancienne 605 (DK5ATE)...mais bon, de toute façon il est plus raisonnable de se calmer sur la route…
Juste un petit souci avec un chargeur cd, mais je vais en reparler sur un autre poste dans une rubrique adaptée.

Merci Ă  tous et @++ :wink:

Image
Image
Image
Image

boutch17 a écrit:
:wink: Salut Ă  tous,
Je vous souhaite à tous une excellente année 2009, avec plein de bonnes choses à tous…
Je suis toujours avec ma 607 achetée il y a maintenant 1 ans et demi, et j’ai fait 40 000km avec sans avoir eu de gros souci.
Pendant l’année de garantie il m’a été changé, la pompe de gavage, (elle faisait du bruit), le tableau de bord complet, (l’afficheur central commencé à pâlir), et le remonte vitre chauffeur, (il commencé à donner des signes de faiblesses).
Pour ma part, j’ai changé le silencieux AR et les plaquettes de freins.
Je confirme quez je me suis complètement habitué à la boite auto, c’est un vrais régal…
Pour la consommation sur 40 0000jm je suis Ă  une moyenne de 8.1l/100 en conduite mixte avec un peu plus de route que de ville.
En conclusion, je ne regrette pas du tout mon investissement et je suis toujours séduit par cette superbe auto, que je conseille à tous ceux qui hésitent encore…
Encore une bonne année à tous et @++
:ciao:

Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL

Annonces du forum Peugeot 607

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure