Elyas/Badman a écrit:
Repris le 04.09.2005, 15:22:05 :
Salut je suis nouveau et je viens pour vous présenter la 607 de mon père c'est une 607 Noir Obsidien acheté en début 2003 Ocaze Peugeot Pack intérieur Ivoire Aileron et vitres téintées véhicule de Direction qui avait 8.000 kms 2l2 hdi 136ch avec le régulateur de vitesse, rétros indexé aux clignotants en marche arriére rabattable éléctriquement, siéges cuir, accoudoir avant, climatisation automatique séparé gauche/droite, siéges éléctriques 8 positions deux positions enregistrable plus 2 dans la clé sachant qu'il y en a deux fournis :p rideau arriére éléctrique, chargeur 6cd couplé à un radio k7 clarion 11 hauts parleur systéme bose avec sations de radios enregistrable sur 6 niveaux détecteur de pluie avec adaptation automatique selon le niveaux de pluie l'intensité et phares automatique boite à gants et accoudoir avant réfrigéré, Radar de recul, vitres avants et arriéres séquentielles, AFU , FAP , 6Airbags, jantes 17 pouces,
Fermeture automatique des vitres par commande à distance,Miroirs de courtoisie éclairés,Ordinateur de bord,Pare-brise athermique,Volant gainé de cuir,Volant réglable en hauteur et en profondeur,Poignées de portes couleur
carrosserie,Rétroviseurs extérieur couleur carrosserie, Allumage automatique des feux de detresse, Antidémarrage électronique,Détecteur de sous gonflage,Projecteurs antibrouillard,Répartiteur électronique de freinage,alarme volumétrique et périmétrique déconnéctable, esp déconnéctable aussi,roue de secours 17 pouces
Les photos :

Et... sur routes allemandes bien sûr :