En hommage à notre premier 607iste inscrit sur l'ancien forum 607, j'ai repris ici sa présentation :
Merci les gars, c'est sympa !

Bon, je me présente !
J'habite en région parisienne (Yvelines) et j'ai acheté une 607 V6 Pack BVM en Août 2003.
Comme pour la 605, je trouve que la ligne est superbe et on peut supposer que comme son ainée et d'autres modèles Peugeot dis "classiques" elle ne se démodera pas tout de suite. (Il suffit de comparer une 605 et une XM qui ont été conçues en même temps pour se rendre compte que le classique est indémodable alors que l'extravagant lasse très vite !)
Bon, bref, c'est ma 3ème PEUGEOT. J'ai en fait commencé par une golf 2 90CV que j'ai bousillé en 9 mois (tonneaux

), je suis ensuite passé à une 309 SX 1.9 qui marchait super bien et que j'ai passé à la sauce tuning, à l'époque où cela me passionait.
J'ai d'ailleurs fondé à cette période un club de bagnoles appelé "Club PSA 78"(aujourd'hui dissous) qui regroupait uniquement des voitures de marques PEUGEOT et CITROËN. Après que la mode tuning me soit passée, j'ai acheté une 405 2.0 STI et là c'était le grand luxe, intér cuir, sièges élec,...
Pour ne pas avoir une voiture comme les autres mais sans revenir sur la mode tuning, je l'ai équipé du kit carrosserie d'origine et des jantes 16" de la T16 et j'y ai fait un traitement Glastint. ça lui faisait une bonne bouille.
Je suis donc ensuite passé à la 607 avec pour objectif de faire la même chose que pour la 405 : pas de tuning mais des améliorations esthétiques (Passage en jantes féline, traitement Glastint) et techniques : pose d'une nav avec écran couleur d'origine. Aujourd'hui, le traitement Glastint est fait et les jantes sont dans mon garage prêtes à être montées au printemps prochain (pour l'instant, je suis en pneus neige sur les jantes Vivace d'origine que je n'aime pas du tout

)
Voilà , je vous enverrai des photos de mon p'tit bijou peut-être ce soir si j'ai un peu de temps.
A+
PS : Bravo pour votre site qui est très bien foutu et qui est bien vivant !